Press Center > Explorez et creusez dans Pokémon Go à l'occasion de la semaine de l'aventure !
16 mai 2017
Explorez et creusez dans Pokémon Go à l'occasion de la semaine de l'aventure !

Niantic, Inc. et The Pokémon Company International chaussentleurs bottes d'explorateurs pour le prochain événement de Pokémon GO : la Semaine de l’aventure. Du 18 mai 13h PDT (22h heure de Paris) jusqu'au 25 mai 13h PDT (22h heure de Paris), les Dresseurs pourront profiter d'une augmentation des apparitions des Pokémon Roche comme Amonita, Kabuto, et leurs évolutions. Les joueurs pourront également profiter d'une augmentation des apparitions des Pokémon Roche les plus rares comme Ptéra, Onix et Simularbre.

Pendant la Semaine de l’aventure, plus d'objets seront disponibles dans les PokéStops pour aider les Dresseurs à se préparer pour leurs aventures. Le Copain Pokémon mettra aussi quatre fois moins de temps pour trouver des Bonbons. Jetez un coup d’œil à votre garde robe : un nouvel objet, le Chapeau d’expédition, sera offert gratuitement à tous les Dresseurs.

Pour en savoir plus sur l'événement de la Semaine de l’aventure Pokémon GO, rendez-vous sur le blog officiel Pokémon GO : PokemonGOLive.com

Les Dresseurs peuvent se tenir informésde toutes les annonces Pokémon GO en suivant le jeu sur Twitter et sur Facebook.

The Pokémon Company International, une filiale de The Pokémon Company au Japon, gère la propriété en dehors de l’Asie et est chargée de la gestion de la marque, des licences et de l'aspect marketing du jeu de cartes Pokémon TCG, de la série télévisée animée, des produits de divertissement à domicile et du site Web officiel de Pokémon. Pokémon a été lancé au Japon en 1996 et est aujourd'hui l’une des propriétés de divertissement pour enfants les plus populaires au monde. Pour en savoir plus, veuillez visiter www.pokemon.com.

Niantic, Inc. crée de l'expérience mobile dans le monde réel afin d'encourager le plaisir, l'exploration, la découverte et la convivialité. Initialement hébergée auprès de Google, Niantic, Inc devient autonome en 2015, avec des investissements de Google, The Pokémon Company et Nintendo. Ingress, le jeu mobile de la société d'infiltration à déplacement dans le monde réel a été téléchargé plus de 20 millions de fois et est joué dans plus de 200 pays et territoires dans le monde entier. Niantic, Inc. a également développé et édité Pokémon GO, un jeu dans le monde réel pour les appareils mobiles iOS et Android qui a été téléchargé plus de 500 millions de fois au cours de ses deux premiers mois. Pour plus d’informations sur Niantic, visitez www.nianticlabs.com.

POUR DES RENSEIGNEMENTS RELATIFS AUX PRODUITS : fortyseven pour Niantic Sibel Sunar 212-391-4707 niantic@fortyseven.com

POUR DES RENSEIGNEMENTS RELATIFS À LA MARQUE : TriplePoint PR, pour The Pokémon Company International Andrew Karl 415.955.8500 akarl@triplepointpr.com