Press Center > Pokémon GO célèbre un an d’exploration et de découverte avec des événements dans le jeu et dans le monde réel cet été
8 juin 2017

L’été est arrivé et Niantic, Inc. ainsi que The Pokémon Company International sont sur le point de lancer plusieurs événements en jeu et dans le monde réel afin de célébrer le premier anniversaire de Pokémon GO. Téléchargé plus de 750 millions de fois dans sa première année, Pokémon GO va rassembler les Dresseurs d’une unique et toute nouvelle manière avec différents événements en jeu et dans le monde réel incluant le Pokémon GO Fest, le premier événement réel Pokémon GO organisé par Niantic.

« Ça a été une première année incroyable pour Pokémon GO grâce à la passion et au dévouement de la communauté mondiale de Dresseurs, » déclare John Hanke, CEO de Niantic, Inc. « Pour ce premier anniversaire, nous donnerons une chance aux joueurs du monde entier de profiter d’événements amusants dans le jeu, de nouer des liens avec des amis et d’autres Dresseurs lors d’événements dans le monde réel, et plus encore. »

Le Pokémon GO Fest est notre premier événement officiel dans le monde réel dédié à Pokémon GO et aura lieu à Chicago le 22 juillet. Des Dresseurs du monde entier vont pouvoir venir en foule au Grant Park de Chicago afin de se joindre à la fête. Cette agréable journée dans le parc va permettre aux Dresseurs de rencontrer d’autres joueurs et de participer à une variété d’activités. Les tickets pour le Pokémon GO Fest sont mis à la vente à partir du 19 juin à partir de 19 heures (CEST) sur le site PokemonGoLive.com/Fest.

Les Dresseurs européens peuvent attendre avec impatience les événements Pokémon GO qui vont avoir lieu de juin à septembre en partenariat avec les centres commerciaux Unibail-Rodamco. Les Dresseurs des Etats-Unis qui n’ont pas la possibilité de se rendre au Pokémon GO Fest de Chicago peuvent surveiller les prochains événements dans plusieurs autres villes d’Amérique du Nord, cela grâce au partenariat entre Niantic et la Knight Foundation et leur programme Open Streets qui continue.

The Pokémon Company organise le « Pikachu Outbreak », un événement Pokémon à Yokohama au Japon, En Août, et pour lequel ils explorent une expérience Pokémon GO unique.

Les joueurs du monde entier qui veulent sortir de chez eux, explorer et remplir leur Pokédex peuvent attendre l’événement du Solstice, le premier événement dans le jeu Pokémon GO de cet été, qui aura lieu du mardi 13 juin à 22 heures (CEST) au 20 juin à 22 heures. Pendant cet événement les Dresseurs vont rencontrer plus souvent leurs Pokémon type Feu et type Glace préférés, dont Salamèche, Héricendre, Malosse, Marcacrin, Farfuret et leurs Évolutions, ainsi que d’autres Pokémon. Les Dresseurs gagneront également plus de PX pour leurs actions en jeu comme un Lancer à effet, un Joli Lancer, un Superbe Lancer, un Excellent Lancer et plus encore. De plus, les Œufs Chance bénéficieront d’une réduction de 50 % sur le magasin du jeu, ce qui signifie qu’encore plus de PX peuvent être gagnés en découvrant et en attrapant d’insaisissables Pokémon de Type Feu ou Glace.

Pour en savoir plus à propos du Pokémon GO Fest, merci de visiter : PokemonGoLive.com/Fest.

Les Dresseurs peuvent se tenir informés de toutes les annonces Pokémon GO en suivant le jeu sur Twitter et sur Facebook.

Niantic, Inc. crée de l'expérience mobile dans le monde réel afin d'encourager le plaisir, l'exploration, la découverte et la convivialité. Initialement hébergée auprès de Google, Niantic, Inc devient autonome en 2015, avec des investissements de Google, The Pokémon Company et Nintendo. Ingress, le jeu mobile de la société d'infiltration à déplacement dans le monde réel a été téléchargé plus de 20 millions de fois et est joué dans plus de 200 pays et territoires dans le monde entier. Niantic, Inc. a également développé et édité Pokémon GO, un jeu dans le monde réel pour les appareils mobiles iOS et Android qui a été téléchargé plus de 750 millions de fois au cours de sa première année. Pour plus d’informations sur Niantic, visitez www.nianticlabs.com.

POUR DES RENSEIGNEMENTS RELATIFS AUX PRODUITS : fortyseven pour Niantic Sibel Sunar 212-391-4707 niantic@fortyseven.com

POUR DES RENSEIGNEMENTS RELATIFS À LA MARQUE : TriplePoint PR, pour The Pokémon Company International Andrew Karl 415.955.8500 akarl@triplepointpr.com