Press Center > PROFITEZ DU PRINTEMPS AVEC LE FESTIVAL DES ŒUFS DE POKÉMON GO
13 avril 2017
PROFITEZ DU PRINTEMPS AVEC LE FESTIVAL DES ŒUFS DE POKÉMON GO

Niantic, Inc. et The Pokémon Company International célèbrent l'arrivée du printemps avec le Festival des Œufs de Pokémon GO, le prochain événement du jeu. À partir du 13 avril à 22h00 (CEST) et jusqu'au 20 avril à 22h00 (CEST), les Dresseurs pourront trouver une plus grande variété de Pokémon dans les Œufs 2 km. Les Dresseurs gagneront également plus de Bonbons pour chaque Pokémon sortant d’un Oeuf.

Pendant toute la durée du Festival des Œufs, les joueurs monteront plus vite en niveau et gagneront le double de PX pour chaque action effectuée. Les Œufs Chance seront également à -50 % dans la boutique du jeu, ce qui signifie que les joueurs pourront gagner quatre fois plus de PX que d'habitude en utilisant l’un d’entre eux.

Pour en savoir plus sur le Festival des Œufs, veuillez visiter le blog officiel de Pokémon GO sur : PokemonGOLive.com.

Les Dresseurs peuvent également rester informés des annonces Pokémon GO en suivant le jeu sur Twitter ou en aimant la page Facebook.

The Pokémon Company International, une filiale de The Pokémon Company au Japon, gère la propriété en dehors de l’Asie et est chargée de la gestion de la marque, des licences et de l'aspect marketing du jeu de cartes Pokémon TCG, de la série télévisée animée, des produits de divertissement à domicile et du site Web officiel de Pokémon. Pokémon a été lancé au Japon en 1996 et est aujourd'hui l’une des propriétés de divertissement pour enfants les plus populaires au monde. Pour en savoir plus, veuillez visiter www.pokemon.com.

Niantic, Inc. crée de l'expérience mobile dans le monde réel afin d'encourager le plaisir, l'exploration, la découverte et la convivialité. Initialement hébergée auprès de Google, Niantic, Inc devient autonome en 2015, avec des investissements de Google, The Pokémon Company et Nintendo. Ingress, le jeu mobile de la société d'infiltration à déplacement dans le monde réel a été téléchargé plus de 20 millions de fois et est joué dans plus de 200 pays et territoires dans le monde entier. Niantic, Inc. a également développé et édité Pokémon GO, un jeu dans le monde réel pour les appareils mobiles iOS et Android qui a été téléchargé plus de 500 millions de fois au cours de ses deux premiers mois. Pour plus d’informations sur Niantic, visitez www.nianticlabs.com.

POUR DES RENSEIGNEMENTS RELATIFS AUX PRODUITS :
fortyseven pour Niantic
Sibel Sunar
212-391-4707

POUR DES RENSEIGNEMENTS RELATIFS À LA MARQUE :
TriplePoint PR, pour The Pokémon Company International
akarl@triplepointpr.com