Press Center > Les événements Pokémon GO dans le monde réel incitent les joueurs du monde entier à jouer ensemble
12 juillet 2017

Niantic, Inc., et The Pokémon Company International révèlent aujourd’hui de nouvelles informations sur les événements, ainsi que sur les activités Pokémon GO dans le monde réel, auxquels les Dresseurs de la terre entière peuvent participer tous ensemble. Le Pokémon GO Fest de Chicago propose une variété d’activités pour les Dresseurs, les invitant à coopérer simultanément, afin de relever des challenges uniques et de gagner des récompenses spéciales en jeu. En plus du Pokémon GO Fest, les Dresseurs européens ont la chance de pouvoir faire équipe cet été, dans sept villes, à l’occasion des événements Pokémon GO Safari Zone. L’occasion leur est offerte d’attraper des Pokémon rares, d’obtenir des récompenses spéciales, et de vaincre de puissants Boss de Raid.

Le Pokémon GO Fest a lieu le samedi 22 juillet au Grant Park, au cœur du centre-ville de Chicago. Tout au long de la journée, l’occasion est donnée aux Dresseurs de participer à trois activités Challenge Window, pendant lesquelles ils doivent coopérer afin d’attraper certains types de Pokémon, dans le but de débloquer une variété de bonus pour les joueurs de Pokémon GO du monde entier. Les Dresseurs hors de Chicago ont la possibilité de participer aux festivités en attrapant autant de Pokémon que possible pendant ces Challenge Window, afin d’étendre la durée des bonus débloqués par les joueurs présents au Pokémon GO Fest. Si les Dresseurs autour du monde attrapent suffisamment de Pokémon, un challenge mystère permettant de débloquer un bonus mondial très spécial sera révélé !

En Europe, les événements Pokémon GO Safari Zone se déroulent dans une sélection de centres commerciaux Unibail-Rodamco : à Copenhague et Prague le 5 août, à Stockholm et Amsterdam le 12 août, et à Oberhausen, Paris et Barcelone le 16 septembre. Les événements Pokémon GO Safari Zone sont l’occasion, pour les joueurs, d’attraper une variété de Pokémon venant de zones spéciales de Kanto et Johto. Certains d’entre eux n’ont jamais été vu en Europe. Les joueurs ont également l’opportunité de collaborer ensemble afin de vaincre des Boss de Raid uniques et puissants.

Découvrez les dates des événements Pokémon GO Safari Zone en Europe :

5 août 2017
 Fisketorvet—Copenhague, Danemark
 Cerny Most—Prague, République-Tchèque

12 août 2017
 Mall of Scandinavia—Stockholm, Suède
 Amstelveen—Amsterdam, Pays-Bas

16 septembre 2017
 CentrO—Oberhausen, Allemagne
 Les Quatre Temps—Paris, France
 La Maquinista—Barcelone, Espagne

The Pokémon Company organise également son événement annuel, le Pikachu Outbreak, à Yokohama au Japon, du 9 au 15 août, durant lequel une expérience Pokémon GO spéciale va avoir lieu. Plus de détails sont à venir bientôt.

Pour en savoir plus à propos du Pokémon GO Fest, merci de visiter : PokemonGoLive.com/Fest.

Les Dresseurs peuvent se tenir informés de toutes les annonces Pokémon GO en suivant le jeu sur Twitter et sur Facebook.

Niantic, Inc. crée de l'expérience mobile dans le monde réel afin d'encourager le plaisir, l'exploration, la découverte et la convivialité. Initialement hébergée auprès de Google, Niantic, Inc devient autonome en 2015, avec des investissements de Google, The Pokémon Company et Nintendo. Ingress, le jeu mobile de la société d'infiltration à déplacement dans le monde réel a été téléchargé plus de 20 millions de fois et est joué dans plus de 200 pays et territoires dans le monde entier. Niantic, Inc. a également développé et édité Pokémon GO, un jeu dans le monde réel pour les appareils mobiles iOS et Android qui a été téléchargé plus de 750 millions de fois au cours de sa première année. Pour plus d’informations sur Niantic, visitez www.nianticlabs.com.

POUR DES RENSEIGNEMENTS RELATIFS AUX PRODUITS :
fortyseven pour Niantic

POUR DES RENSEIGNEMENTS RELATIFS À LA MARQUE :
TriplePoint PR, pour The Pokémon Company International
akarl@triplepointpr.com