Press Center > #POKEMONGOHALLOWEEN ARRIVE AVEC DE NOUVEAUX POKÉMON DE TYPE SPECTRE ORIGINAIRES DE LA RÉGION D’HOENN !
19 octobre 2017

Niantic, Inc. et The Pokémon Company International annoncent aujourd’hui son événement Halloween dans Pokémon GO. Pour l’occasion les joueurs vont pouvoir attraper de nouveaux Pokémon de type Spectre découverts à l’origine dans la région de Hoenn tels que Ténéfix, Branette et bien d’autres ! Du 20 octobre à 21h au 2 novembre à 21h, les joueurs peuvent rencontrer ces Pokémon mystérieux et trouver un nombre accrût de Pokémon effrayants comme Fantominus, Osselait, Feuforêve, Malosse, et d’autres. Des Pokémon issus des versions Rubis et Saphir vont apparaître au fur et à mesure à partir de décembre.

Pendant toute la durée de l’événement, les Dresseurs peuvent également attraper un Pikachu déguisé. En plus, les Bonbons obtenus en récompense pour avoir attrapé, fait éclore ou transféré un Pokémon sont doublés, et votre Copain Pokémon en trouve deux fois plus rapidement. L’opportunité est également donnée aux Dresseurs d’obtenir des boîtes spéciales, contenant des Pass de Raid et des Supers Incubateurs, dans la boutique du jeu. Un tout nouveau Bonnet Mimiqui déguisé, reprenant le déguisement de ce Pokémon mystérieux, est aussi proposé aux joueurs.

Pour en savoir plus sur l'événement Halloween dans Pokémon GO, rendez-vous sur le blog officiel Pokémon GO : PokemonGOLive.com

Les Dresseurs peuvent également rester informés des dernières actualités de Pokémon GO en suivant le jeu sur Twitter ou en aimant la page Facebook.

Niantic, Inc. crée de l'expérience mobile dans le monde réel afin d'encourager le plaisir, l'exploration, la découverte et la convivialité. Initialement hébergée auprès de Google, Niantic, Inc devient autonome en 2015, avec des investissements de Google, The Pokémon Company et Nintendo. Ingress, le jeu mobile de la société d'infiltration à déplacement dans le monde réel a été téléchargé plus de 20 millions de fois et est joué dans plus de 200 pays et territoires dans le monde entier. Niantic, Inc. a également développé et édité Pokémon GO, un jeu dans le monde réel pour les appareils mobiles iOS et Android qui a été téléchargé plus de 750 millions de fois au cours de sa première année. Pour plus d’informations sur Niantic, visitez www.nianticlabs.com.

POUR DES RENSEIGNEMENTS RELATIFS AUX PRODUITS :
fortyseven pour Niantic

POUR DES RENSEIGNEMENTS RELATIFS À LA MARQUE :
TriplePoint PR, pour The Pokémon Company International