Press Center > 50 Pokémon de la région d’Hoenn peuvent désormais être découverts, capturés et collectionnés dans Pokémon GO
6 décembre 2017

Des dizaines de Pokémon découverts dans la région d’Hoenn sont désormais disponibles pour être attrapés ou collectionnés dans Pokémon GO.
Des Pokémon comme [Arcko] (https://www.pokemon.com/fr/pokedex/arcko), [Poussifeu] (https://www.pokemon.com/fr/pokedex/poussifeu), et [Gobou] ( https://www.pokemon.com/fr/pokedex/gobou), peuvent désormais être découverts « dans le monde réel ». Encore plus de Pokémon de la région Hoenn arrivent dans les prochaines semaines. Niantic, Inc., et The Pokémon Company International présentent également un système de météo dynamique dans Pokémon GO, qui ajoute de nouvelles manières uniques pour les Dresseurs de rencontrer des Pokémon en se basant sur le temps dans le monde réel.

Pour la première fois dans l’histoire d’un jeu en réalité augmentée sur mobile, la météo du monde réel est désormais une expérience de gameplay. Tandis que les Dresseurs explorent le monde autour d’eux à la recherche de Pokémon, la météo du lieu où ils se trouvent est visible sur la carte du jeu. La météo du monde réel impacte le gameplay de Pokémon GO de nombreuses manières, incluant des changements dans les habitats des Pokémon et leurs emplacements, en faisant grandir leurs points de combat, ou encore en permettant de gagner plus de poussière d’étoile après une capture.

Les meilleurs Dresseurs peuvent profiter de leurs conditions climatiques pour améliorer leur expérience Pokémon GO. Les Dresseurs peuvent s’attendre à trouver Gobou en train de barboter sous la pluie, Cacnea se prélasser au soleil, et à voir des Stalgamin se blottir les uns contre les autres dans la neige. Certains Pokémon sont plus aptes à apparaître lorsque les conditions météorologiques leur conviennent davantage. Les Dresseurs doivent être impatient à l’idée d’en découvrir plus sur les spécificités météorologiques et écologiques locales afin de trouver ces Pokémon rares et de faire progresser leurs Pokédex. Au fil des saisons, les Dresseurs rencontreront différents Pokémon, conservant ainsi un vent de fraîcheur sur leur expérience de jeu.

Qu’ils souhaitent chercher un Wailord lorsqu’ils vont à la mer, trouver un Tylton fendant l’air du vent, combattre aux côtés de leur Drattak, ou faire que leur Barpau se trouve beau, les joueurs vont savoir au gré des saisons que les Pokémon de la région d’Hoenn sont arrivés. Les jours de pluie viennent de devenir encore plus intéressant pour leur prochaine excursion !

Pour en savoir plus sur Pokémon GO, merci de visiter le blog officiel : PokémonGOLive.com.

Les Dresseurs peuvent se tenir informés de toutes les annonces Pokémon GO en suivant le jeu sur Twitter et sur Facebook.

Niantic, Inc. crée des expériences mobiles dans le monde réel afin d'encourager le plaisir, l'exploration, la découverte et la convivialité. Initialement hébergée auprès de Google, Niantic, Inc devient autonome en 2015, avec des investissements de Google, The Pokémon Company et Nintendo. Les jeux mobiles d’immersion dans le monde réel Pokémon GO, téléchargé mondialement plus de 800 millions de fois, et Ingress sont disponibles sur l’App Store et Google Play. Harry Potter: Wizard’s Unite est le troisième jeu de Niantic et est développé conjointement avec Warner Bros. Interactive Entertainment. Pour plus d’informations sur Niantic, visitez [www.nianticlabs.com] (http://www.nianticlabs.com).

POUR DES RENSEIGNEMENTS RELATIFS AUX PRODUITS :
fortyseven pour Niantic

POUR DES RENSEIGNEMENTS RELATIFS À LA MARQUE :
TriplePoint PR, pour The Pokémon Company International