Press Center > Les Pokémon Légendaires Raikou, Entei et Suicune, arrivent dans Pokémon GO
31 août 2017
Les Pokémon Légendaires Raikou, Entei et Suicune, arrivent dans Pokémon GO

Niantic, Inc. et The Pokémon Company International révèlent que le trio de Pokémon Légendaires Raikou, Entei et Suicune, venus de la région de Johto, vont bientôt faire leur apparition dans le monde de Pokémon. Les Dresseurs vont pouvoir découvrir, combattre et attraper ces trois Pokémon Légendaires dans des Raids localisés dans le monde entier. De plus, la toute nouvelle fonctionnalité de Raids EX débutera un programme de test localisé dans des lieux spécifiques, avant d’être disponible dans le monde entier.

Raikou, Entei et Suicune vont être disponibles dans le monde entier dans les prochaines semaines, chacun passant un mois dans une région déterminée. Du 31 août au 30 septembre :

• Raikou, Pokémon Légendaire de type Électrik, peut être combattu sur le continent américain.
  • Entei, Pokémon Légendaire de type Feu, peut être affronté en Europe et en Afrique.
  • Suicune, Pokémon de type Eau, peut être vaincu en Asie-Pacifique.

Les trois Pokémon changent de lieu le 30 septembre, où les Dresseurs peuvent les affronter, dans l’espoir de les attraper, jusqu’au 31 octobre. Pour finir, ces Pokémon Légendaires marquent l’arrêt dans leur dernière région le 31 octobre. Comme pour les Pokémon Artikodin, Sulfura, Electhor et Lugia avant eux, Raikou, Entei et Suicune sont disponibles pendant un temps limité.

En plus de cela, le test localisé des Raids EX est bientôt disponible dans des régions choisies dans le monde, dans le but de perfectionner ce nouveau système auprès de la communauté mondiale des Dresseurs de Pokémon GO. Similaire aux Raids existants, les Raids EX apparaissent périodiquement dans des Arènes du monde entier. Les Dresseurs qui ont triomphé d’un Raid à l’Arène où le Raid EX se déroule, reçoivent une invitation afin de combattre un puissant Boss de Raid. Les Dresseurs des régions sélectionnées vont bientôt recevoir un Pass de Raid EX afin d’avoir l’opportunité d’expérimenter cette nouvelle fonctionnalité et de donner leurs impressions. Afin de rester informer sur les tests localisés des Raids EX, suivez Pokémon GO sur Twitter Twitter ou sur Facebook.

Afin d’en savoir plus sur les Pokémon Légendaires à venir dans Pokémon GO et sur les tests localisés des Raids EX, visitez le blog officiel de Pokémon GO sur PokémonGOLive.com.

Niantic, Inc. crée de l'expérience mobile dans le monde réel afin d'encourager le plaisir, l'exploration, la découverte et la convivialité. Initialement hébergée auprès de Google, Niantic, Inc devient autonome en 2015, avec des investissements de Google, The Pokémon Company et Nintendo. Ingress, le jeu mobile de la société d'infiltration à déplacement dans le monde réel a été téléchargé plus de 20 millions de fois et est joué dans plus de 200 pays et territoires dans le monde entier. Niantic, Inc. a également développé et édité Pokémon GO, un jeu dans le monde réel pour les appareils mobiles iOS et Android qui a été téléchargé plus de 750 millions de fois au cours de sa première année. Pour plus d’informations sur Niantic, visitez www.nianticlabs.com.

POUR DES RENSEIGNEMENTS RELATIFS AUX PRODUITS :
fortyseven pour Niantic

POUR DES RENSEIGNEMENTS RELATIFS À LA MARQUE :
TriplePoint PR, pour The Pokémon Company International