Press Center > DU MYTHE À LA RÉALITÉ AUGMENTÉE, LES POKÉMON LÉGENDAIRES ARRIVENT BIENTÔT DANS POKÉMON GO
20 juillet 2017

A l’occasion du premier anniversaire de Pokémon GO, Niantic, Inc. et The Pokémon Company International annoncent aujourd’hui que des Pokémon Légendaires vont commencer à apparaître prochainement dans le monde réel. Un nouveau trailer de Pokémon GO offre un aperçu de la façon dont les Dresseurs vont coopérer les uns avec les autres pour découvrir, combattre et attraper des Pokémon Légendaires exclusifs extrêmement puissants. Une fois dans la nature, les Dresseurs peuvent former une équipe avec des amis et d’autres Dresseurs pour mener un Raid Légendaire, afin de battre le Pokémon Légendaire et gagner une chance de l’attraper.

Le combat contre le premier Pokémon Légendaire va demander un travail d’équipe de la part des millions de Dresseurs dans le monde afin d’être révélé le 22 juillet, durant le Pokémon GO Fest au Grant Park de Chicago. Les Dresseurs des quatre coins du globe vont devoir travailler ensemble pour attraper des Pokémon pendant les Challenge Windows du Pokémon GO Fest, afin de débloquer des bonus en jeu et d’avoir la chance de voir apparaître le Pokémon Légendaire durant l’événement. Si les Dresseurs parviennent à vaincre le Pokémon Légendaire à Chicago, ce dernier commencera à apparaître dans les Combats de Raid autour du monde après le Pokémon GO Fest.

Niantic et The Pokémon Company International ont récemment annoncé de nombreuses activités en jeu, et dans le monde réel, permettant de rassembler les Dresseurs d’une toute nouvelle manière cet été afin de célébrer le premier anniversaire de Pokémon Go. En plus du Pokémon GO Fest de Chicago, les Dresseurs européens peuvent également s’attendrent à voir arriver les événements Safari Zone de Pokémon GO, organisés à travers l’Europe à partir du mois d’août et jusqu’en septembre, en partenariat avec les centres commerciaux Unibail-Rodamco. Une expérience Pokémon GO unique est également prévue en août, à Yokohama au Japon, durant le Pikachu Outbreak.

Pour en savoir plus sur les événements et les Pokémon Légendaires à venir dans Pokémon, rendez-vous sur le blog officiel Pokémon GO : PokémonGOLive.com.

Les Dresseurs peuvent se tenir informés de toutes les annonces Pokémon GO en suivant le jeu sur Twitter et sur Facebook.

Niantic, Inc. crée de l'expérience mobile dans le monde réel afin d'encourager le plaisir, l'exploration, la découverte et la convivialité. Initialement hébergée auprès de Google, Niantic, Inc devient autonome en 2015, avec des investissements de Google, The Pokémon Company et Nintendo. Ingress, le jeu mobile de la société d'infiltration à déplacement dans le monde réel a été téléchargé plus de 20 millions de fois et est joué dans plus de 200 pays et territoires dans le monde entier. Niantic, Inc. a également développé et édité Pokémon GO, un jeu dans le monde réel pour les appareils mobiles iOS et Android qui a été téléchargé plus de 750 millions de fois au cours de sa première année. Pour plus d’informations sur Niantic, visitez www.nianticlabs.com.

POUR DES RENSEIGNEMENTS RELATIFS AUX PRODUITS :
fortyseven pour Niantic

POUR DES RENSEIGNEMENTS RELATIFS À LA MARQUE :
TriplePoint PR, pour The Pokémon Company International
akarl@triplepointpr.com