Press Center > Partez ensemble à l’aventure ! Pokémon GO se met à jour et amène de nouvelles fonctionnalités de coopération
19 juin 2017

Niantic, Inc., et The Pokémon Company International annoncent aujourd’hui de nouvelles façon de jouer et d’explorer le monde pour les Dresseurs, cet été, grâce à des mise à jour significative de Pokémon GO. La refonte des Arènes commence à être déployée dès aujourd’hui pour les joueurs et une mise à jour future introduira une nouvelle manière de jouer en groupe et en coopération, les Raids. Ces nouveautés vont être implémentées avec les mises à jour gratuites du jeu disponible sur l’App Store et Google Play.

Bientôt accessibles aux Dresseurs du monde entier, les Arènes de Pokémon GO s'offrent une refonte majeure,les rendant plus collaboratives, encourageant les joueurs à visiter les Arènes alliées et à s'impliquer grâce à de nouvelles fonctionnalités. ( Les nouvelles Arènes vont être pourvues d’un PhotoDisque (comme les PokéStops) distribuant des objets uniques. Les Dresseurs recevront aussi des Badges d’Arène (souvenirs de leurs aventures qu’ils peuvent faire monter en niveau), des récompenses améliorées, et des objets bonus dans les Arènes.

Les Arènes seront dorénavant pourvues de 6 Places permanentes qui peuvent être remplies par l'équipe contrôlant l’Arène, et leurs rivaux affronteront les Pokémon dans l’ordre dans lequel ils ont été placés. Le nouveau système de motivation introduit un facteur interactif pour les Pokémon assignés dans les Arènes qui impacte leur potentiel de Points de Combat (PC). Les Pokémon défendant une arène perdent de la motivation au fil du temps et s’ils sont vaincus voient leurs PC baisser, ce qui les rend plus facile à battre pour leurs adversaires. Les Dresseurs de la même équipe peuvent donner des Baies aux Pokémon défenseurs afin de les garder motivés.

Les Raids, la toute nouvelle expérience de jeu coopérative, vont être disponibles dans une autre mise à jour dans les semaines à venir. Les Dresseurs vont avoir l’occasion de faire équipe virtuellement avec d’autre joueurs à proximité et de vaincre ensemble des Pokémon très puissants appelés les Boss de Raid. Les Raids sont des événements en jeu qui prendront temporairement la place d’une Arène, permettant aux Dresseurs de toutes les équipes d’y venir et de s’associer pour battre le Boss de Raid, afin de gagner des objets spéciaux ainsi que l’opportunité d’attraper ces Pokémon. Les joueurs peuvent aussi créer des groupes de Raids Privés grâce à un système de codes personnalisés qui permet aux Dresseurs d’inviter leurs amis dans des Raids qui leur sont propres.

Pour en savoir plus sur la nouvelle mise à jour de Arènes de Pokémon GO et le système de Raids à venir, visitez le site officiel de Pokémon GO sur PokemonGOLive.com.

Niantic et The Pokémon Company ont récemment annoncé une multitude d’activités en jeu et dans le monde réel qui vont rassembler les Dresseurs ensemble d’une toute nouvelle manière cet été afin de célébrer le premier anniversaire de Pokémon GO. Le premier évènement live organisé par Niantic, le Pokémon GO Fest, se déroule à Chicago, au Grant Park, le 22 Juillet. Les billets pour le Pokémon GO Fest seront disponibles à la vente le 19 juin à 19 heures (heure française) sur http://www.pokemongolive.com/fest. Les Dresseurs peuvent aussi se tenir au courant des annonces Pokémon GO en suivant le jeu sur Twitter ou sur Facebook.

Niantic, Inc. crée de l'expérience mobile dans le monde réel afin d'encourager le plaisir, l'exploration, la découverte et la convivialité. Initialement hébergée auprès de Google, Niantic, Inc devient autonome en 2015, avec des investissements de Google, The Pokémon Company et Nintendo. Ingress, le jeu mobile de la société d'infiltration à déplacement dans le monde réel a été téléchargé plus de 20 millions de fois et est joué dans plus de 200 pays et territoires dans le monde entier. Niantic, Inc. a également développé et édité Pokémon GO, un jeu dans le monde réel pour les appareils mobiles iOS et Android qui a été téléchargé plus de 750 millions de fois au cours de sa première année. Pour plus d’informations sur Niantic, visitez www.nianticlabs.com.

POUR DES RENSEIGNEMENTS RELATIFS AUX PRODUITS : fortyseven pour Niantic Sibel Sunar 212-391-4707 niantic@fortyseven.com

POUR DES RENSEIGNEMENTS RELATIFS À LA MARQUE : TriplePoint PR, pour The Pokémon Company International Andrew Karl 415.955.8500 akarl@triplepointpr.com