Press Center > POKÉMON GO FAIT DES VAGUES ET LANCE SON FESTIVAL AQUATIQUE MONDIAL
22 mars 2017
POKÉMON GO FAIT DES VAGUES ET LANCE SON FESTIVAL AQUATIQUE MONDIAL

Niantic, Inc. et The Pokémon Company International ont dévoilé aujourd'hui le prochain événement intégré dans Pokémon GO : le Festival Aquatique de Pokémon GO. Du 22 mars à 21 h (CET) au 29 mars à 21 h (CET), les Dresseurs rencontreront plus facilement des Pokémon de type Eau comme Magicarpe, Carapuce, Kaiminus et leurs évolutions dans le monde entier. Les Dresseurs auront également plus de chance de rencontrer des Pokémon de type Eau initialement découverts dans la région de Johto, en explorant les zones où ils apparaissent le plus fréquemment.

Pour coïncider avec les festivités, les dresseurs auront également accès à partir d'aujourd'hui à un nouveau vêtement dans la garde-robe de leur avatar : le Chapeau Magicarpe.

Pour en savoir plus sur le festival aquatique de Pokémon Go,  visitez le blog officiel de Pokémon GO : PokemonGOLive.com

Les Dresseurs peuvent se tenir informés des annonces de Pokémon GO en suivant l’application officielle sur Twitter ou en aimant la page Facebook.

The Pokémon Company International, une filiale de The Pokémon Company au Japon, gère la propriété en dehors de l’Asie et est chargée de la gestion de la marque, des licences et de l'aspect marketing du jeu de cartes Pokémon TCG, de la série télévisée animée, des produits de divertissement à domicile et du site Web officiel de Pokémon. Pokémon a été lancé au Japon en 1996 et est aujourd'hui l’une des propriétés de divertissement pour enfants les plus populaires au monde. Pour en savoir plus, veuillez visiter www.pokemon.com.

Niantic, Inc. crée de l'expérience mobile dans le monde réel afin d'encourager le plaisir, l'exploration, la découverte et la convivialité. Initialement hébergée auprès de Google, Niantic, Inc devient autonome en 2015, avec des investissements de Google, The Pokémon Company et Nintendo. Ingress, le jeu mobile de la société d'infiltration à déplacement dans le monde réel a été téléchargé plus de 20 millions de fois et est joué dans plus de 200 pays et territoires dans le monde entier. Niantic, Inc. a également développé et édité Pokémon GO, un jeu dans le monde réel pour les appareils mobiles iOS et Android qui a été téléchargé plus de 500 millions de fois au cours de ses deux premiers mois. Pour plus d’informations sur Niantic, visitez www.nianticlabs.com.

POUR DES RENSEIGNEMENTS RELATIFS AUX PRODUITS : fortyseven pour Niantic Sibel Sunar 212-391-4707 niantic@fortyseven.com

POUR DES RENSEIGNEMENTS RELATIFS À LA MARQUE : TriplePoint PR, pour The Pokémon Company International Andrew Karl 415.955.8500 akarl@triplepointpr.com