Press Center > LA NOUVELLE FONCTIONNALITÉ D’ÉTUDE PERMETTRA DE DÉCOUVRIR LE POKÉMON MYTHIQUE MEW DANS POKÉMON GO
26 mars 2018

Niantic, Inc. et The Pokémon Company International ont annoncé aujourd’hui que Mew, le Pokémon mythique de type Psy, apparaîtra bientôt dans le monde de Pokémon GO. Cette semaine, les Dresseurs commenceront à recevoir des missions d’étude, qui représentent de nouveaux défis et activités à terminer pour obtenir des récompenses dans le jeu. Certaines de ces récompenses permettront aux Dresseurs d’accéder à des histoires uniques, qui incluent la découverte du mystère qui entoure le mythique Pokémon Mew.

La nouvelle fonctionnalité d’étude de Pokémon GO proposera aux Dresseurs des activités uniques, l’Étude de terrain et l’Étude spéciale. Les missions d’Étude de terrain peuvent être récupérées dans les PokéStops, et elles incluent un grand nombre d’activités liées aux Pokémon. Les missions d’Étude spéciale sont des activités liées à l’histoire, qui peuvent être confiées par le Professeur Willow en personne, et elles progresseront au fur et à mesure des objectifs terminés par les Dresseurs.

Les Dresseurs pourront terminer de nombreuses missions d’Étude de terrain chaque jour. Plus les missions seront difficiles, plus les récompenses seront importantes. Les Dresseurs obtiendront aussi un tampon par jour en terminant au moins une mission d’Étude de terrain. Lorsque les Dresseurs auront réuni sept tampons, ils auront accès à une Phase d’Étude pour recevoir des récompenses encore plus grandes, et peut-être même une rencontre avec un Pokémon Légendaire !

Pour en savoir plus à propos de Pokémon GO et de la nouvelle fonctionnalité d’étude, rendez-vous sur le blog officiel Pokémon GO sur PokemonGOLive.com.

Les Dresseurs peuvent également se tenir au courant de toutes les annonces Pokémon GO en suivant le jeu sur Twitter ou sur Facebook.

Niantic, Inc. crée des expériences mobiles dans le monde réel afin d'encourager le plaisir, l'exploration, la découverte et la convivialité. Initialement hébergée auprès de Google, Niantic, Inc devient autonome en 2015, avec des investissements de Google, The Pokémon Company et Nintendo. Les jeux mobiles d’immersion dans le monde réel Pokémon GO, téléchargé mondialement plus de 800 millions de fois, et Ingress sont disponibles sur l’App Store et Google Play. Harry Potter: Wizard’s Unite est le troisième jeu de Niantic et est développé conjointement avec Warner Bros. Interactive Entertainment. Pour plus d’informations sur Niantic, visitez [www.nianticlabs.com] (http://www.nianticlabs.com).

POUR DES RENSEIGNEMENTS RELATIFS AUX PRODUITS :
fortyseven pour Niantic

POUR DES RENSEIGNEMENTS RELATIFS À LA MARQUE :
TriplePoint PR, pour The Pokémon Company International