Développer les technologies et les idées qui nous font avancer
Chefs de file dans le domaine de la réalité augmentée
Niantic développe une plateforme de réalité augmentée de pointe à échelle mondiale pour les générations actuelles et futures des équipements RA.

Notre plateforme de jeux basés dans le monde réel inclut un moteur massivement évolutif à état partagé pour les interactions utilisateurs, qui s’est déjà montré capable de supporter des centaines de millions d’utilisateurs, ainsi qu’une plateforme client qui établit la norme concernant la modélisation, la sécurité et les fonctionnalités RA.

Niantic travaille d’arrache-pied pour résoudre les problèmes afin d’atteindre tout le potentiel de la réalité augmentée à l’aide de technologies telles que l’apprentissage machine et la vision par ordinateur.

Préparez vos baguettes !
Préparez votre baguette, alertez vos amis, et tenez-vous prêt à protéger le monde des sorciers d'une Calamité globale. Vos aventures magiques vous attendent !
Attrapez-les tous
Découvrez des Pokémon dans le monde réel, complétez votre Pokédex et combattez aux côtés de millions d’autres Dresseurs.
C’est l’heure de bouger
Rejoignez des millions d’Agents autour du monde dans une lutte mondiale pour le futur de l’humanité.
Aventures à pied
La mission de Niantic est d’utiliser les nouvelles technologies pour enrichir nos expériences en tant qu’êtres humains dans le monde réel. Nous créons des produits qui inspirent à bouger, à explorer et à interagir dans la vraie vie. En faisant du monde lui-même un jeu, nous espérons motiver nos joueurs à sortir dehors, visiter de nouveaux lieux proches ou loin de chez eux, découvrir le monde sous un nouveau jour et jouer avec leurs proches et leurs familles à des jeux qui couvrent et réunissent la planète toute entière.
Rejoignez-nous
Niantic est le chef de file en matière de technologie et produits dédiés à la réalité augmentée. Rejoignez notre équipe de talents mondiaux et découvrez le bonheur de créer des produits et des services qui touchent des centaines de millions de personnes.

Building technologies and ideas that move us
Tune in to Niantic’s Lightship Launch
Leaders in Augmented Reality
Niantic is building a state of the art planet-scale augmented reality platform for current and future generations of AR hardware.

Niantic Lightship includes a massively scalable engine for shared state and user interactions already proven to support hundreds of millions of users and a client platform that sets the standard for mapping, security, and AR capabilities.

Niantic is hard at work solving challenges to realize the full potential of augmented reality using technologies such as machine learning and computer vision.

Niantic Supply
Niantic Supply is now open! Get out there and explore in style with our all new gear. Keep an eye out for our limited run items throughout the year, or check out our Core Collection, available year round. Meet you out there Explorer!

Make every step count!
Grow your Pikmin, make flowers bloom, and keep track of your precious memories, all through the simple act of walking.
Wands Ready!
Ready your wand, alert your friends, and be ready to protect the wizarding world from a global calamity. Your Wizarding adventure awaits!
Catch ‘em All
Discover Pokémon in the real world as you add to your Pokédex and battle alongside millions of other Trainers.
It’s Time to Move
Join millions of Agents around the world in a global struggle for the future of humanity.
Adventures on Foot
Niantic’s mission is to use emerging technology to enrich our experiences as human beings in the physical world. We build products that inspire movement, exploration, and face-to-face social interaction. By turning the world itself into a game, we hope to motivate our players to head outside, visit new places close to home and far away, to see the world with new perspective, and to play together with friends and family in games that span and unite the entire planet.
Join Us
Niantic is leading the way in augmented reality technology and products. Come join our world class team and experience the joy of creating products and services that touch hundreds of millions of people.