Candidature à un Événement de Solidarité Niantic
3D SHAPE BG

Candidature à un Événement de Solidarité Niantic

Nous vous remercions pour l'intérêt que vous portez à l'idée d'intégrer les jeux Niantic à votre Événement de Solidarité sociale ! Nous voulons en savoir plus sur les programmes/événements que vous organisez dans votre communauté pour créer un impact positif sur les personnes, les communautés et notre planète.

Merci de ne remplir ce formulaire que lorsque tous les détails de votre événement communautaire sont finalisés, avec la date, le lieu et le site de l'événement (il peut s'agir d'un événement Eventbrite ou Facebook). Toutes les demandes incomplètes ne seront pas étudiées.
En cas d'acceptation, êtes-vous prêt(e) à signer une licence de marque et un formulaire de décharge ?*

L'une des conditions de notre participation et de notre soutien, votre organisation (« Vous ») doit accepter une licence de marque et une attestation de responsabilité pour l'événement qui incluent, à un niveau élevé, les éléments suivants : 1) Une éventuelle licence Vous permettant d'utiliser certaines fonctionnalités de la marque Niantic pour soutenir Votre événement, sous réserve de l'acceptation de Niantic et des directives de la marque. 2) Une licence permettant à Niantic d'utiliser vos éléments de marque, les informations de votre événement et d'éventuelles informations associées pour que Niantic puisse soutenir votre événement au travers d'activités marketing et promotionnelles. 3) Une déclaration d'accord et de responsabilité pour tous les aspects relatifs à Votre événement et une déclaration déchargeant complètement Niantic de toute responsabilité.

Informations sur l'événement et contact

Veuillez fournir les informations de base suivantes dans la mesure du possible.

Veuillez fournir un lien Google My Maps ou un PDF délimitant clairement la zone de l'événement. Si votre événement est accepté, ceci permettra d'ajouter des repères d'événement spécifiques, donc n'hésitez pas à être aussi précis(e) que possible.

S'il s'agit d'un événement récurrent, veuillez nous indiquer la participation approximative des précédentes années. S'il s'agit d'un nouvel événement, veuillez nous donner une estimation la plus précise possible du nombre de participants. Il n'y a pas de nombre minimum de participants pour soutenir un Événement de Solidarité Niantic.

Si votre événement est accepté, cela nous permettra de vous envoyer différents produits à votre adresse.

Informations promotionnelles

Si Niantic choisit de soutenir officiellement votre événement communautaire, nous utiliserons les informations suivantes pour promouvoir votre événement sur notre page dédiée (Nianticlabs.com/events).

Assurez-vous d'inclure la date, l'heure et le lieu de l'événement dans cette description.

Il peut s'agit de n'importe quel lien permettant aux joueurs de s'informer sur l'événement (événement Eventbrite, Facebook ou page Web dédiée).

Les images les plus efficaces sont des photos des événements précédents !

Nous nous réservons le droit de modifier cette copie avant de l'utiliser sur notre site et nos réseaux sociaux.

Objectifs et inclusion

Niantic Social Impact and Civic Engagement a pour but d'amplifier les répercussions positives de nos technologies sur les différentes communautés. Nous avons pour mission de soutenir tous les joueurs de tous nos jeux. Dans chaque événement, quelle que soit sa taille, nous faisons de notre mieux pour intégrer un maximum de personnes et toucher un maximum de communautés différentes. Nous vous posons les questions suivantes afin de mieux comprendre les objectifs de votre événement et d'en savoir plus sur les participants que vous attendez.
Zone d'impact de votre événement :*
Type d'événement*
Are you collecting any donations? *
L'événement est-il gratuit pour les participants ?*

Merci pour votre candidature !

Nous examinons les demandes à mesure qu'elles arrivent. Si votre demande est approuvée, nous vous contacterons pour obtenir de plus amples informations sur votre événement. Pour consulter la liste à jour des événements Niantic organisés dans le monde entier, rendez-vous sur notre page dédiée (https://nianticlabs.com/events) !

Niantic Impact Event Application
3D SHAPE BG

Niantic Impact Event Application

Thank you so much for your interest in integrating Niantic games into your social impact event! We're excited to hear about the programs/events that you are organizing in your community to create a positive impact on people, communities, and our planet.

We ask that you fill in this form once all of the details of your community event are finalized including the date, location, and an event website (this can be an Eventbrite or Facebook event). Any applications with missing information will not be considered.
If accepted, are you willing and able to sign our Event Trademark License and Release form?*

As a condition of participation and support, your organization ("You") will be required to agree to an Event Trademark License and Release Agreement, which includes, at a high level, the following: 1) A potential license to You for use of certain Niantic brand features to support Your event, subject to Niantic's approval and brand guidelines. 2) A required license to Niantic for use of Your brand features, event details, and related information for Niantic's support of Your event and Niantic's marketing and promotional efforts. 3) Your acknowledgement of and responsibility for all aspects of Your event and a complete release of Niantic for all liability. 

Event & Contact Information

Please provide the following basic event information to the best of your abilities.

Please provide a Google My Map or PDF with the event area clearly outlined. If your event is accepted, this will be used to add event specific waypoints to the event area so please be as accurate as possible.

If this is a recurring event, please submit a number based on attendance in previous years. If this is a new event, please give your best estimate of how many will attend. There is no minimum number of attendees for support as a Niantic Impact event.

If your event is accepted, this will be used to send a kit of swag to your address.

Promotional Information

If selected to have your community event officially supported by Niantic, we will use the following information to promote your event on our events page (Nianticlabs.com/events).

Be sure to include the event date, time & location in this description.

This can be any link where players can find details about the event such as an Eventbrite, Facebook event, or standalone webpage.

The most effective images are photos of previous events!

We reserve the right to edit this copy before using on our website and social channels.

Goals & Inclusivity

Niantic Social Impact and Civic Engagement focuses on amplifying the positive impact that our technology already has on communities. Our mission is to support all players of our games. In every event, no matter how big or small, we want to do our best to be inclusive and reach a diverse group of community members. We're asking the following questions to better understand what the goals are of your event and who you're expecting to attend your event.
Impact area of your event:*
Type of Event*
Are you collecting any donations? *
Is the event free for attendees?*

Thank you for your submission!

We review incoming requests on a rolling basis. If your request is approved, we will reach out to you for more information about your event. For an up-to-date list of Niantic events happening all over the world, check out our events page (https://nianticlabs.com/events)!